Se connecter
News
assemblé général 2019

assemblé général 2019

il y a 1 mois

Toute l'association

Malgré les difficultés ,La Cible du Mont Blanc fait face

assemblé général 2019

L'assemblée générale de la Cible du Mont-Blanc s'est tenue vendredi 10 novembre au stand de tir de Chedde devant 45 sociétaires .Le président Eric Talotti,qui aborde gaillardement sa 11 éme année a la tête du club, a d abord remercie la nombreuse assistance avant de développer l ordre du jour d un bilan moral qui ne fut pas toujours un long fleuve tranquille cette année devant les difficultés rencontrées . Satisfaction d abord avec le côté positif pour un club qui possède 220 licenciés, plus une dizaines de cartes deuxièmes club a qui il faut trouver des créneaux, qui ont permis d obtenir de trés bons résultats aux championnat départementaux, régionaux, nationaux et de France, récoltés principalement par Anais Ruet, Michel Beaudoin, Gregory Muffat, Xavier Lamoise, sachant que les 3 premiers nommés ont quittés le club. 

Mais depuis quelques années , les dirigeants doivent faire face  a des plaintes récurrentes qui globalisent toutes les activités dans un cadre hors du respect des normes acoustiques en vigueur, bien que le club est investis dans deux tunnels de tir homologués "gros calibre" pour plus de 9000 € .

Sebastien Louvier à développé la discipline internationale du tir sportif de vitesse, qui est composée d une équipe dune dizaine de personne qui exerce au  niveau national. Monsieur Quiviger a fait ressortir un budget équilibré de la trésorerie.

Le Président a évoqué également la mise en place des jeunes de Xavier Lamoise (Tir aux Armes Réglementaires) : l achat des cibles électronique, le prix des licences, l organisation de 3 concours, la sécurité a respecter, mais aussi l avenir, car en 2020, la Cible du Mont-Blanc fêtera ses 70 ans.

 Article de Raoul Legras


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

Dernières photos

L'équipe TSV pour la saison 2019/2020cible du mont blanccible du mont blanccible du mont blanccible du mont blanc

Partenaires